______________________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Six Financial Information - données financieres - MArket Data

Sponsors :
Caceis, un des leaders mondiaux en Asset Servicing Cap-Fi Group cabinet en banque finance assuranceQuanteam cabinet en assurance banque asset management
______________________________________________________________

Dans la continuité de conférences que je fais notamment pour la chambre des métiers et de l’artisanat ou d’interventions à HEC, voici un article pour Le Cercle Les Echos sur l’importance de la vitrine numérique pour un entrepreneur :


Un entrepreneur doit soigner la vitrine numérique de sa TPE/PME
L’image de marque de la petite entreprise est un bien précieux qui se développe tout au long de sa vie. En fonction des choix initiaux de l’entrepreneur, elle sera rapidement catégorisée par ses clients et prospects. Les réseaux sociaux peuvent accélérer son positionnement grâce à une stratégie de marque efficace.
Il fut un temps où pour monter un commerce, il fallait choisir un emplacement de choix, aménager un local, fixer une enseigne, soigner la vitrine et… attendre que le client franchisse le pas de porte. Le commerçant pouvait faire appel à un professionnel de la décoration qui, fort de son expérience, était capable d’embellir avantageusement les lieux. Lorsque les premiers clients découvraient enfin la boutique (souvent ceux qui avaient été intrigués par les travaux en cours), la première impression était radicale !

_________________________________________________________
Présentations
_________________________________________________________

       

       

       
________________________________________________________
100 influenceurs de 10 marques :
_________________________________________________________