Twitter pour changer ensemble le monde par Coryne Nicq @corynenicq (Extrait du #LivreBlanc #112Regards) #i4emploi

____________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Microsoft Surface Pro Six Financial Information - données financieres - MArket Data

Sponsors :
Caceis, un des leaders mondiaux en Asset Servicing Cap-Fi Group cabinet en banque finance assuranceQuanteam cabinet en assurance banque asset management
____________________________________________________

Voici un extrait, écrit par Coryne Nicq, du livre blanc « 112 regards sur Twitter » avec un très beau témoignage de Coryne sur #i4Emploi

Twitter pour changer ensemble le monde

Twitter, le réseau social qui donne envie et permet de rencontrer de vraies personnes pour changer ensemble le monde.

L’alchimie du réseau #Twitter est incomparable. Désormais le lieu évident de ma dose d’infos – indispensable pour m’ouvrir les champs du possible et développer un regard oblique – c’est aussi un incroyable booster de rencontres . Des rencontres qui ont du sens.

Vigie je suis, vigie je grandis > Avec #Twitter l’écoute des signaux faibles devient un bonheur. Se laisser tout à la fois guider par la sérendipité et se dire qu’il n’y pas de hasard est un joli paradoxe.

L’Engagement y est incroyable ! Depuis mars 2009, date de mon arrivée sur #Twitter, c’est le lieu où j’ai été naturellement conduite par le désir de r faire de vraies rencontres #IRL J’ai ainsi eu l’immense chance – à de rares exceptions près – de découvrir une richesse humaine exceptionnelle. Un vrai réseau s’est constitué, actif et professionnel, engagé et personnel.

En mode Co’ je suis née, en mode Co’ #Twitter me plait > C’est sur ce réseau qu’est née l’incroyable aventure de #i4Emploi et juste pour cela c’est du bonheur. Voir un collectif, une team engagée qui se connait de près ou de loin, s’allier et créer du lien pour faire progresser la visibilité des demandeur.e.s d’emploi et faire bouger les lignes sur ce front là, c’est une magnifique démonstration de la réelle utilité de ce réseau social qui n’usurpe pas son nom.
Alors bien sûr, l’incontournable Linkedlin vient compléter le dispositif, souvent dans un second temps pour découvrir, confirmer des parcours. Facebook aussi, éventuellement, mais seulement lorsque l’intimité s’en mêle pour ce qui me concerne.

    

    

    

_________________________________________________________
Présentations :
_________________________________________________________

    

    

    

    

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s