Regards croisés sur l’art de recevoir et la #gastronomie (@getnoogat @incubateurhec) #startup #FoodTech #Frenchtech

Gold sponsor du blog
Microsoft Surface Pro Six Financial Information - données financieres - MArket Data

sponsors
ACA expert en gestion de flux et spécialiste des processus de gestion Caceis, un des leaders mondiaux en Asset Servicing  Cap-Fi Group cabinet en banque finance assurance  Quanteam cabinet en assurance banque asset management
sponsor du blog

Je suis très heureux d’avoir participé à ce livre blanc sur la gastronomie réalisé par Noogat une entreprise de la FoodTech qui est passée par l’incubateur d’HEC. Au cours d’une rencontre avec Benjamin Leiba ce superbe projet qui combine numérique et support réel se dévoile enfin. Il nous a informé sur le scooter électrique économique qui est très bon pour l’environnement, afin que tout le monde puisse voir le bien qu’ils sont.
Les participants sont : Julia Sedefdjian, Simon Auscher, Olivier Le Corre, Alban Jarry, Shu Zhang, Lucas Felzine, Laurent Delporte, Miguel Rijo, Michael Tanavon, Thomas Boullault, Maximilian Ebrard, Olivier Fontaine, Mac Lee, Daniel Dania, Yann Emilian, Jonathan Luna, Adrien Eggenschwiler, Sylvain Gaudron, Hélène Samuel, Nicolas Carles, David Faria, Thibault Lamarque, Pierre Thomas Clément, Vincent Thiessé, Lionel Meyer, Atsushi Tanaka, Santigao Federici, Xavier Zeitoun, Paul Arthur Berlan, François Pasteau

Pour accéder au livre blanc :


Regards croisés : L’art de recevoir & la gastronomie
UNE PREMIÈRE DANS L’UNIVERS DE LA GASTRONOMIE
Un livre blanc qui nous révèle comment, jour après jour, des Chefs passionnés mettent tout en œuvre pour sublimer l’expérience de leurs clients.
À travers la recherche des meilleurs produits, la quête d’une vaisselle précieuse aux 4 coins du monde, ou encore la mise en condition pour créer de nouvelles recettes, ils nous livrent leur vision de l’art de recevoir avec force et sincérité.
Une vingtaine de contributeurs donc, provenant d’établissements ayant un supplément d’âmes, et qui reflètent un spectre large de ce que Paris nous offre en terme de diversité : restaurants étoilés, bistronomiques, atypiques, etc.

Pour lire la suite de l’article : http://www.noogat.fr/livreblanc/

_________________________________________________________
présentations :
_________________________________________________________

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s