Voici les 2 versions d’un article que j’ai fait sur la thématique des réseaux sociaux et des 3 façons dont ils pouvaient être abordés dans le domaine financier. La version du Cercle Les Echos est limitée à 7000 caractères et celle de l’Agefi Communautés complète.


3 utilisations par la finance des réseaux et médias sociaux
Invité à une conférence sur les médias sociaux en finance, j’ai été étonné de découvrir un programme exclusif sur la communication institutionnelle. Les autres modes d’utilisations des réseaux sociaux étaient absents, je vous propose d’en découvrir trois et le fossé qui peut les séparer…
(http://lecercle.lesechos.fr/entreprises-marches/high-tech-medias/internet/221177567/3-utilisations-finance-reseaux-et-medias-soc)

3 utilisations par la finance des réseaux et médias sociaux

 


La finance et les réseaux sociaux : 3 approches dans le positionnement
Au travers de ces quelques lignes, 3 approches distinctes de l’utilisation des réseaux et médias sociaux par la finance sont présentées : aussi bien dans la forme, que dans les objectifs et dans les outils utilisés. Elles reflètent les fossés qui ont pu se créer entre ces mondes…
(http://communautes.agefi.fr/les-acteurs-de-la-finance-dans-les-reseaux-sociaux/la-finance-et-les-reseaux-sociaux-3-approches-dans-le-positi)

La finance et les réseaux sociaux : 3 approches dans le positionnement

 

Vous pouvez également lire mes précédents articles pour Le Cercle Les Echos :

catégorie articles pour Le Cercle Les Echos du blog

Retrouvez d’autres articles ou présentations sur les réseaux sociaux :

catégorie réseaux sociaux du blog