





Lors des prix du talent du numérique 2015, organisés par le Syntec, j’avais croisé « Ma coiffeuse Afro » qui avait été également sélectionnée. A cette occasion, j’avais présenté 2 projets : « Digital Magnet entre talents » et « Le coyote de l’emploi » qui quelques mois plus tard aboutira à une autre idée collective sur l’emploi avec #i4emploi. 2 ans plus tard, le hasard a fait que l’émission #LeCrashTest (du Figaro et de Numa) m’a proposé de challenger Emmanuel Derozin son cofondateur. Voici un accès à l’émission :
«Ma Coiffeuse Afro», l’application qui coiffe les cheveux crépus ou frisés
LE CRASH-TEST – Cette application française met en relation des personnes aux cheveux frisés ou crépus avec des coiffeurs à proximité.
Se faire coiffer quand on a les cheveux crépus ou frisés n’est pas chose aisée. Emmanuel Derozin, cofondateur de Ma Coiffeuse Afro, propose depuis deux ans un service de mise en relation avec coiffeurs afro, 7 jours sur 7 et de 8h à 22h. Le site donne la possibilité de consulter les tarifs et les horaires des professionnels répertoriés dans l’annuaire, de réserver une prestation chez eux, de payer en ligne puis de leur attribuer une note.
…
Pour lire la suite de l’article : http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/start-up/2017/02/23/32004-20170223ARTFIG00263-ma-coiffeuse-afro-le-coiffeur-des-cheveux-crepus-ou-frises.php

_________________________________________________________
présentations :
_________________________________________________________
WordPress:
J’aime chargement…