____________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Microsoft Surface Pro Six Financial Information - données financieres - MArket Data

Sponsors :
Caceis, un des leaders mondiaux en Asset Servicing Cap-Fi Group cabinet en banque finance assuranceQuanteam cabinet en assurance banque asset management
____________________________________________________

La magazine Capital fait un article sur les influenceurs français sélectionnés par LinkedIn pour développer Pulse.

Voici quelques extraits des premières tribunes.

A noter que ce sont Anne-Sophie Pic, Frederic Mazzella et Laurence Parisot qui ont été les plus lus avec chacun plus de 15000 lecteurs.
Après les différents espaces réservés aux experts pour leurs tribunes dans les journaux (Harvard Business Review, Le Cercle Les Echos, Le plus de l’Obs, le JDN, …), Pulse de LinkedIn deviendra-t-il le nouvel espace à la mode ?

Sans bénéficier de l’icone « influencer » de LinkedIn, nous sommes plusieurs à avoir été contactés pour proposer des articles à ces pages d’auteurs et dont les publications ont bénéficier d’une visibilité augmentée dans l’outil.


Mais que racontent les patrons et politiques français sur #LinkedIn ?
Depuis cette semaine, quelques-unes de nos élites françaises, triées sur le volet, ont droit de parole sur le célèbre réseau social professionnel. Oui, mais pour dire quoi ? Pot-pourri.
Que peut-il y avoir de commun entre Emmanuel Macron, le big boss d’Orange Stéphane Richard ou la chef triplement étoilée Anne-Sophie Pic ? Depuis quelques jours, ces figures du monde économique et politique ont toutes pris la plume pour partager avec les utilisateurs du réseau social professionnel LinkedIn leurs billets, points de vue avisés sur le monde, visions très personnelles du business…
Jusqu’ici le réseau social professionnel ne donnait la parole qu’aux personnalités s’exprimant dans la langue de Shakespeare. Parmi les plus célèbres des 500 « influenceurs » (comme le réseau aime à les appeler) recrutés à travers le monde : Hillary Clinton, Bill Gates, Richard Branson ou, excusez du peu, Barack Obama !
En savoir plus sur http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/mais-que-racontent-les-patrons-et-politiques-francais-sur-linkedin-1095643#uP1e83B10yesT8F8.99.

Pour lire la totalité de l’article : http://www.capital.fr/carriere-management/actualites/mais-que-racontent-les-patrons-et-politiques-francais-sur-linkedin-1095643#X5BAwmg5e52DXA8C.99

_________________________________________________________
Présentations :
_________________________________________________________