____________________________________________________
GOLD sponsor du blog :
Microsoft Surface Pro Six Financial Information - données financieres - MArket Data

Sponsors :
Caceis, un des leaders mondiaux en Asset Servicing Cap-Fi Group cabinet en banque finance assuranceQuanteam cabinet en assurance banque asset management
____________________________________________________

Voici un extrait, écrit par Dolores Fraguela, du livre blanc « 112 regards sur Twitter »

Twitter en 2016 ? Le rachat par Google sans doute

Twitter en 2016 ? Le rachat par Google sans doute… Leur alliance actuelle ne saurait s’arrêter à une indexation de tweets et un échange de bases de données en vue de monétisation.
Pour ce qui est des fonctionnalités, nous pourrions voir encore plus d’instantanéité et de souplesse pour contrer les Whatsapp et autres Messenger, plus de videos et de streaming, plus de push de news contextualisées et personnalisées, plus de service client (ce qui a déjà commencé avec le guide de la relation client que Twitter vient de publier), plus de monétisation et plus d’indexation sur Google (ce qui a déjà commencé sur certains comptes).

J’espère aussi enfin trouver une amélioration des fonctionnalités, tant sur PC que sur mobile avec une fonction « edit » pour modifier ses tweets quand on constate une erreur, une fonction « schedule » pour pouvoir programmer ses tweets sans avoir à utiliser de plateformes comme Tweetdeck, Buffer ou Hootsuite par exemple.

A suivre donc, car malgré ses mauvais résultats financiers, Twitter reste pour moi le réseau qui apporte le plus de visibilité, notoriété et influence à une marque.

    

    

    

_________________________________________________________
Présentations :
_________________________________________________________