Gold sponsor du blog
Six Financial Information - données financieres - MArket Data
sponsors
ACA expert en gestion de flux et spécialiste des processus de gestion
Cap-Fi Group cabinet en banque finance assurance
sponsor du blog

Une nouvelle fois cette année, j’ai la chance de parrainer une femme d’exception pour le trophée des femmes des l’assurance.

Je vous encourage à voter pour Karine Lazimi Chouraqui dans le cadre du trophée décerné par les internautes. Quel que soit le résultat bravo Karine pour tout ce que vous faites et merci à ceux et celles qui la soutiendront 🙂


Votez pour Karine Lazimi Chouraqui au Trophée des femmes de l’assurance
Karine Lazimi Chouraqui, fondatrice et CEO du cabinet de courtage LCK Assurances, est l’une des trois nominées dans la catégorie « Femme commerciale ». Elle fait également partie des trois nominées dans la catégorie « Femme citoyenne ».
Le confort d’une carrière toute tracée dans une même entreprise ? Très peu pour Karine Lazimi Chouraqui. « Elle a une capacité à se réinventer en permanence et à ne jamais s’arrêter devant les obstacles », selon Alban Jarry, le président délégué de l’école polytechnique d’assurance (EPA)…


Voici la recommandation que j’ai fait pour Karine :

« J’ai rencontré Karine, il y a plusieurs années, grâce aux réseaux sociaux et à notre présence tous les deux dans le secteur de l’assurance. A l’époque, j’ai été rapidement été frappé par sa capacité à fédérer des communautés de clients ainsi qu’à interagir avec son milieu professionnel où elle est toujours reconnue et appréciée.

Karine est extrêmement dynamique et démontre chaque jour qu’elle ne cesse de vouloir avancer et de participer à l’innovation dans le secteur de l’assurance. Karine a une capacité à se réinventer en permanence et à ne jamais s’arrêter devant des obstacles. Lorsqu’elle a quitté Allianz pour devenir agent général puis ensuite pour monter son cabinet de courtage, elle a montré que repartir de zéro de lui faisait pas peur et qu’elle pouvait sans cesse convaincre des clients de lui faire confiance.
Karine a toujours su montrer qu’une communication innovante pouvait aider à développer le business et que la transformation numérique qui bouleverse notre secteur était une opportunité.

Depuis ces nombreuses années, nous avons également participé ensemble à la mise en place d’actions avec un objectif altruiste afin notamment d’aider des personnes en recherche d’emploi au travers du collectif #i4emploi monté avec une quinzaine d’influenceurs du numérique. En 2017, nous avons participé en duo au Tedx de la défense pour présenter ce hashtag pour l’emploi (https://www.youtube.com/watch?v=I16KlYpVUdk).

Pour conclure je recommande vivement Karine tant pour ses compétences pour développer un nouveau business, malgré toutes les difficultés que cela représente, que pour toutes les actions de bénévolats et de mise en avant d’autres femmes qu’elle peut réaliser. Par son parcours, par ses rebonds, Karine démontre en permanence qu’une force de volonté extraordinaire permet de sans cesse avancer. »

_________________________________________________________
portraits:
_________________________________________________________

_________________________________________
Livre Blanc:
_________________________________________________________