______________________________________________________________
GOLD sponsor du blog :

Sponsors :


______________________________________________________________
A lire cet article de Benoît Raphaël pour le plus du nouvel obs sur le marketing :
Le marketing à la papa est mort : connaître son audience est indispensable pour survivre
LE PLUS. Les réseaux sociaux sont désormais inhérents au marketing digital. Plus aucune marque ne peut se passer de Twitter pour toucher sa cible. Mais est-ce suffisant ? Et si la survie des entreprises passait aujourd’hui avant tout par la relation et l’empathie ? Décryptage de Benoît Raphaël, fondateur de Trendsboard.
A lire également le livre de Jean Chezaubernard et Didier Le Gorrec aux éditions de l’argus de l’assurance sur le marketing.
Un contenu passionnant sur toutes les formes du marketing en assurance, des plus traditionnelles aux nouvelles technologies des réseaux sociaux (linkedin, twitter, facebook).
________________________________________________________
Livre Blanc sur Twitter et la banque finance assurance :
_________________________________________________________
Livre Blanc « Twitter conté par 50 personnalités de la Banque Finance Assurance » est consultable et téléchargeable gratuitement sur les plateformes :
_________________________________________________________
Présentations sur les réseaux sociaux :
_________________________________________________________
- Liens :









